AVERTISSEMENT : nous vous remercions par avance de ne pas spamer notre formulaire de contact.
Les adresses IP comme dans tout système d'information sont traçables en cas d'abus. En cas de non respect des règles éthiques de base, le webmaster se verra obligé d'en informer la CNIL.
Les données collectées ne serviront qu'à l'usage de l'association Agiv de Gentilly, dans le cadre de nos activités et pour la prise de contact afin de demander à participer aux activités, faire partie de notre liste de diffusion, devenir membre ou nous rencontrer.
(https://www.ilotvertgentilly.com/mentions-legales).
Toute personne peut demander à tout moment d'être retirée de l'interface Web pour la collecte de vos coordonnées, via le formulaire de contact : https://www.ilotvertgentilly.com/contact .
L'association Gentil'ilot vert (Agiv) de #Gentilly rappelle les toutes simples conditions d'adhésion
Tout adhérent peut se promener dans la petite prairie (jour et/ou nuit) et avoir la clef du portail.
L'association souscrit une assurance de responsabilité pour l'accueil de public.
Nous travaillons à la rédaction d'une petite charte et "règlement intérieur"
Nous constatons que trop de personnes nous parlent en disant "votre terrain"
Mais non, non, non, ce n'est pas le notre, c'est autant le votre.
Alors venez quand vous voulez, on vous proposera un petit tour "de propriétaires" du Commun... C'est rapide...
Il faut juste aller à la queue leu leu sur le petit passage entre les poaceae et sous l'erable la terre est un peu tassée et permet d'y installer une chaise ou 2...
A bon entendeur et parce que l'association Agiv doit régulièrement mentionner son nombre d'adhérents quand elle répond à des appels d'offres, on vous invite à soutenir les animaux de l'îlot vert de Gentilly en adhérant : 10 euros/an ou plus si vous souhaitez être bienfaiteur en complétant le budget de la région pour investir la parcelle 45. Les règles de financement imposent pour chaque facture un rapport 70 régional / 30 autre. Pour les petites associations comme nous c'est un casse-tête qui nécessite une recherche permanente d'autres sources... Les adhésions servent surtout pour payer le double des clefs et les goûters ou vins chauds, impressions, supports d'information, l'assurance, le compte bancaire...
(uniquement des chèques - traçabilité ... et graines locales en complément sont aussi bienvenues... une partie de la Prairie reste néanmoins en friche libre...)
Chacun peut aussi participer au nettoyage même si on l'assure régulièrement
Ou tout autre proposition
Il y a des idées mais toutes nouvelles sont bien accueillies
:-)